Metteure en scène
Dans les bras de Courteline

Théâtre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Le bourgeon de Georges Feydau

Théâtre
Après une lecture au théâtre du Palais Royal le 11 septembre 2018, le spectacle est en attente de dates pour une reprise dans un théâtre privé Parisien.

Petra von Kant organise une soirée dans l’espoir d’y revoir Karine qu’une amie lui a récemment présentée.
Robes de soirée, musiques de variété. Les invités, personnages de Molière, Lars Norén, Marivaux, Marguerite Duras et Jon Fosse, cohabitent avec ceux de Fassbinder. Cette soirée est une rencontre des époques, des écritures, des langues autour de la problématique universelle et intemporelle de l’amour. De sa possible impossibilité ou son impossible possibilité.
Création originale en résidence à Lilas en Scène
Avril 2010
Télécharger le dossier de presse
Bande Annonce
Plus d'infos...

13 scènes comme 13 convives à table composent la vie de « la cafétéria .»
13 scènes en apparence réalistes de par les dialogues et les situations mais aussi totalement oniriques.
Et si ce lieu que nous nous représentons tous au départ comme des plus courants, des plus banals était, en fait, une des représentations de l’Hadès ?
13 scènes dont certaines sont entrecoupées, se répètent quelque fois comme un leitmotiv affolant.
13 scènes et des personnages qui, comme le lieu qu’ils investissent, perdent peu à peu leur réalité, leur aspect quotidien.
Vidéos
Photos
Plus d'infos...

Une femme qui se présente, seule, venant d’on ne sait où avec pour seul bagage une histoire pas très jolie jolie et un nom qui chante : Rosalie .
Vidéo
Photos
Plus d'infos...